Picspam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picspam

Le premier forum français consacré au Picspam et au graphisme !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derniers livres achetés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin

Lily

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.
Humeur : (:
Avatar & Sign © : Defybrevity & LookinAfterYou.

I love...
Music: The Beatles, Queen, Panic!At The Disco, McFly, Amy McDonald...
Movies & TV: Friends, Gossip Girl, Gilmore Girls, Dirty Sexy Money ; Forest Gump, Le Dîner de Cons...
Books: HP, Agatha Christie, Tolkien.

Derniers livres achetés. _
MessageSujet: Derniers livres achetés.   Derniers livres achetés. EmptyJeu 26 Aoû - 11:31

Parce que même si ça coûte une fortune, on ne peut pas s'empêcher d'acheter un livre quand il nous plaît Mr. Red

Donc quels sont les derniers livres que vous avez achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picspam.forumactif.org
the road so far


the road so far

Féminin Verseau Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : France
Humeur : Changeante
Avatar & Sign © : iwantpie & the road so far

I love...
Music: black eyed peas, maroon 5, the pretty reckless...
Movies & TV: Alias Angel Buffy Charmed Chuck Dark Angel Desperate Housewives Dr House Esprits Criminels Friends Fringe Glee Gossip Girl Grey's Anatomy Heroes Kyle XY Las Vegas Les Experts : Las Vegas Les Experts : Manhanttan Les Experts : Miami Les Frères Scott Les 4400 Lost Newport Beach NCIS Prison Break Roswell Smallville Supernatural The Mentalist The Vampire Diaries Urgences Véronica Mars V les Visiteurs Young American.
Books: "7 jours pour une éternité" de Marc Levy

Derniers livres achetés. _
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés.   Derniers livres achetés. EmptyJeu 26 Aoû - 13:59

"Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie
J'en suis qu'au 6 ème chapitre mais pour le moment c'est pas mal, bien cynique à certain moment on croirait que c'est House qui écris xD. Mais j'ai hâte de connaitre de fin mot de l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadseries.1fr1.net/forum.htm
Lily
Admin

Lily

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.
Humeur : (:
Avatar & Sign © : Defybrevity & LookinAfterYou.

I love...
Music: The Beatles, Queen, Panic!At The Disco, McFly, Amy McDonald...
Movies & TV: Friends, Gossip Girl, Gilmore Girls, Dirty Sexy Money ; Forest Gump, Le Dîner de Cons...
Books: HP, Agatha Christie, Tolkien.

Derniers livres achetés. _
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés.   Derniers livres achetés. EmptySam 28 Aoû - 10:25

Il faut que je l'achète ! J'ai vu qu'il était sorti en poche, en plus, donc il est moins cher. Et tout le monde dit qu'il est super, presque dans le même ton que House, alors ça donne juste super envie xD

Mes derniers livres achetés : 4 Agatha Chrisite (Un meurtre sera commis le... ; L'homme au complet marron ; Le crime de l'Orient Express ; La Maison Biscornue) et une édition spéciale de Pride and Prejudice d'Austen pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://picspam.forumactif.org
the road so far


the road so far

Féminin Verseau Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : France
Humeur : Changeante
Avatar & Sign © : iwantpie & the road so far

I love...
Music: black eyed peas, maroon 5, the pretty reckless...
Movies & TV: Alias Angel Buffy Charmed Chuck Dark Angel Desperate Housewives Dr House Esprits Criminels Friends Fringe Glee Gossip Girl Grey's Anatomy Heroes Kyle XY Las Vegas Les Experts : Las Vegas Les Experts : Manhanttan Les Experts : Miami Les Frères Scott Les 4400 Lost Newport Beach NCIS Prison Break Roswell Smallville Supernatural The Mentalist The Vampire Diaries Urgences Véronica Mars V les Visiteurs Young American.
Books: "7 jours pour une éternité" de Marc Levy

Derniers livres achetés. _
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés.   Derniers livres achetés. EmptySam 28 Aoû - 13:03

Le crime de l'orient express je l'avais lu au collège parce qu'on devait choisir entre plusieurs livres et j'avais beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://roadseries.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Derniers livres achetés. _
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés.   Derniers livres achetés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers livres achetés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picspam :: Common Room :: 
Our Fandoms.
 :: 
Books.
-